mardi 29 septembre 2009

Comme au cirque !

Bonjour. Voici une autre carte que j'ai fait faire aux membres de mon club à notre dernière rencontre. Sur la photo, il manque un peu de bonbons dans la tasse petite gâterie par contre. J'en ai rajouté par la suite. Ce qui est pratique, c'est que j'ai fait une petite "porte" pour pouvoir prendre des bonbons ou en ajouter à notre guise. Mais surtout, pour ne pas être obligée de briser la carte pour avoir accès à ces petites friandises.
Quand j'avais vu l'estampe d'éléphant du jeu "animal stories", je l'avais tout de suite imaginé debout sur un ballon, comme au cirque. Je lui ai donc créé un ballon.

Je vais essayer de venir plus souvent (je le dis à chaque fois, je sais...). J'ai du matériel d'avance à vous présenter. C'est que ces temps-ci, dans ma vie personnelle, ça bouge pas mal, et je manque un peu de temps pour venir ici. J'espère que vous continuerez à être fidèles à mon blog et continuerez à me laisser vos commentaires.
Bonne fin de soirée !



1 commentaire:

France a dit…

Super ta carte et bravo pour l'idée de la porte rendant l'accès aux bonbons plus facile, et ce, sans briser la carte.