samedi 14 janvier 2012

Peinture sur chandail

Bonjour. Il y a déjà plus d'un an, j'avais peint un dessin sur un chandail pour mon plus vieux, et j'en avais commencé un pour mon plus jeune. Malheureusement, j'ai un peu procrastiné (un peu ?) et je l'ai enfin fini pour Noël (vite, avant le chandail ne fasse plus !!) ! J'ai pris un dessin de Dustin Pike (scrapbooking digital), je l'ai agrandi, transféré sur le tissus (avec un papier-carbone) et peint avec de la peinture pour tissus. J'ai mis tellement d'heures dessus, c'est pas croyable ! Le tissus étant foncé, ça prenait plusieurs couches, et le dessins a pas mal de détails (j'en ai rajouté par rapport au dessin original), mais je suis tellement fière du résultat !

Je vous montre donc quelques photos de mon garçon qui reçoit son cadeau, qui le porte fièrement, et une avec son frère qui porte encore aussi fièrement son chandail, même si ça fait plus d'un an qu'il l'a (on voit qu'il est plus usé, et qu'il est plus ajusté aussi... c'est un chandail 7 ans, et il porte maintenant du 8 ans...). Et en prime, vous avez même droit à la belle binette de Mikaël qui fait sa face comique ! C'est un vrai petit clown, mais comme il est timide, ce n'est pas tout le monde qui connaît autant ce côté de lui ! Vous en avez donc une petite parcelle ce matin...

Passez une belle journée ! Et je ne sais pas s'il a neigé autant chez vous que chez nous, mais si c'est le cas, je vous souhaite aussi bon pelletage !! :)

Aucun commentaire: