jeudi 13 septembre 2012

45e de mariage

 Bonjour.  Mes beaux-parents ont fêté leur 45e anniversaire de mariage récemment, et je vous présente la carte que je leur ai offert.  Après presqu'un été complet sans bricoler, j'ai eu un peu de misère à m'y remettre.  On dirait que l'inspiration était un peu rouillée.  La carte n'est donc pas aussi belle que je l'aurais souhaitée (même si elle était plus belle en vrai que sur photo), mais elle n'est pas si mal non plus.  Je voulais quelque chose d'assez sobre, mais de joyeux quand même, parce que mes beaux-parents sont des gens heureux, avec un amour rayonnant, mais ils sont quand même des gens assez conservateurs, classiques.  J'ai essayé de faire refléter leur personnalité dans la carte.
Je vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: