jeudi 20 juin 2013

4 projets en un message :)

Bonjour.  Je ne suis pas venue vous voir depuis deux semaines, et je m'en excuse.  Par contre, je viens de voir que je suis en train de vous écrire le 859e message sur ce blog.  859 ! Incroyable non ?

Alors voilà, je vous présente plusieurs projets pêle-mêle faits récemment :

une carte pour l'enseignante de Samuel

 
 
Une carte de fête des pères

Une carte avec l'image estampée sur du carton vélin

 
Un tag fait avec plusieurs teintes de bleus et turquoises

Mes garçons ont terminé l'école la semaine dernière.  Ils vont démolir leur école pour en rebâtir une neuve, alors depuis quelques temps, ils allaient à l'école un peu plus long chaque jour pour avoir la chance de terminer une semaine plus tôt, et ainsi donner une semaine de plus aux entrepreneurs.  Là, comme mes fistons sont en vacances, on en profite pour sortir. Beaucoup sortir... On va sûrement se calmer un peu bientôt, parce que ça ne fait qu'une semaine et je suis déjà épuisée ! Hahaha !!
Bonne fin de journée, et profitez bien de l'été !

Aucun commentaire: