mardi 13 mai 2014

Bientôt de nouveaux marqueurs :)

Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'aime beaucoup. L'image est une estampe digitale que j'ai colorée aux crayons copic.  Probablement mon coloriage le mieux réussi jusqu'à maintenant !  Saviez-vous que Stampin'Up! va sortir des crayons semblables aux copic ? Oui !  Ils seront disponible dans le nouveau catalogue qui sort dans quelques semaines, mais comme je suis démonstratrice, j'ai pu faire une pré-commande (nous n'avions pas encore accès à toutes les couleurs disponibles, mais à une petite sélection).  Donc, quelque part entre les entrepôts de Stampin`'Up! et ma maison, se trouvent de tout nouveaux marqueurs que j'ai bien hâte d'essayer, de tester, de comparer !  Je vous en redonnerai des nouvelles !

Bonne journée !

Aucun commentaire: