lundi 15 décembre 2008

cartes à brasser (et je ne parle pas de brasser un jeu de cartes, haha !)

Bonjour. Aujourd'hui, pour me faire pardonner de vous avoir délaissés les derniers jours (je n'avais malheureusement plus rien à vous présenter), je vous présente 2 cartes. Celle avec le cardinal a été confectionnée lors d'une rencontre de démonstratrices. Nous les avions toutes faites pas mal différentes parce que nous avions le choix entre quelques jeux d'estampes différents. Je l'ai terminée hier en ajoutant de la corde élastique argent. Quand on brasse la carte, ça fait
un peu comme les boules de verre qu'on brasse et que la neige tombe. Les brillants se promènent.
Je me suis inspirée de cette carte pour faire l'autre, celle avec la crèche. Malheureusement, je n'ai pas mis assez de brillants (j'en avais un peu trop mis dans l'autre), et même si on la brasse, les brillants ne se promènent pas tellement... Mais bon, ce n'est pas grave, je l'aime quand même !
Théoriquement, aujourd'hui, je devrais avoir un peu de temps pour bricoler. J'aurai donc certainement de belles choses à vous montrer bientôt. J'ai beaucoup de cadeaux à emballer aussi... dont un pour ce soir. J'ai un souper de filles, et l'échange de cadeaux, nous devons soit confectionner nous-même notre cadeau (j'ai des amies très talentueuses dans différents arts, ça peut même être quelque chose qui se mange !), ou prendre quelque chose de chez nous, qui a encore plein d'allure, et que nous voulons partager. Vous savez comme moi qu'à l'approche de Noël, nous avons plein de soupers, de sorties, d'échanges de cadeaux, en plus des cadeaux à notre famille, des voyages si notre famille est loin, et si elle est proche, nous la reçevons chez soi ! Tout ça coûte cher, et j'ai trouvé l'idée de cadeau-partage géniale. En plus, ça reflète beaucoup plus l'esprit de Noël.
Alors voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée (malgré la neige qui tombe, encore).

Aucun commentaire: