Le corps de mon papillon est une demi-perle qui provient de la trousse croquignolette. Ses antennes aussi, elle sont en fait deux centres de fleurs. Les plus petites fleurs de cette trousse possède des petites tiges avec une larme au bout. J'en ai enlevé deux, je les ai coupées et je les ai collées avec un mini glue dots plié en deux. J'ai fait quelques picots blancs sur le pourtour du papillon rose avec le stylo-gel blanc.
Le papier à motifs de fond est le papier spécialité air parisien tandis que la bande de papier à motifs rose est le papier design passereaux. Pour un peu plus de texture, j'ai vieilli le contour du carton vanille avec mes ciseaux.
C'est une carte toute douce, et très très simple à réaliser.
4 commentaires:
Franchement, je n'aurais jamais pensé à prendre les tiges de la trousse pour faire les antennes d'un papillon!!! tu es géniale et ta carte est superbe.
CC
J'adore les antennes, moi aussi!
Très jolie...Je songe depuis quelques jours à me procurer cette découpe papillon...je me demande bien pourquoi...Hihihi!!!
Bonne Journée!
wow superbe encore une fois.. :)) tu va me convaince avec toute tes jolies carte de papillon de me procurer moi aussi le die.. ;))
Bravo!!
Enregistrer un commentaire