La seule chose qui me désole, c'est que nous avons manqué de peu l'ordination de Laurier, un petit frère de Myriam qui a été ordonné prêtre, et que je connais depuis que j'ai à peu près 15 ans. Mais nous avons eu la chance d'assisté à sa première messe dimanche matin, en famille, à l'église de notre paroisse. Il y avait un évêque d'Haïti, un prêtre de Belgique, un du Bénin, un de la Saskatchewan, un de l'Ontario, un du Nouveau-Brunswick et plein du Québec. Ils devaient bien être une quinzaine de prêtre au total. C'était vraiment impressionnant pour les enfants, surtout qu'ils aiment tellement Laurier ! Et c'est la première fois que mes enfants sont si calmes à la messe ! (ils ont 5 et 6 ans mes fistons)
Bon, pour le projet, parce que c'est quand même pour ça que je suis venue vous voir ce matin non ?!? C'est un projet tout simple, qui a été fait par contre avec des papiers et ferrures qui ne sont plus du catalogue, mais qui pourrait être facilement adapté au matériel en vigeur. Je suis désolée si la photo est sombre, mais je ne peux pas la reprendre, la carte est partie. En fait, j'ai laissé presque toutes mes cartes en passant à Tadoussac. J'ai une cousine qui y a une boutique (il me semble que ça s'appelle la boutique Vermeille), et qui prend mes cartes l'été depuis 3 ans.
Voilà ! Sur ce, je vais aller vous bricoler autre chose, parce que ma banque d'images à vous présenter est presque vide... Passez une belle journée !