mardi 20 avril 2010

carte de style vintage

Re-Bonjour ! Ce matin, je vous donnais un truc. Cet après-midi, je vous montre une de mes cartes. J'ai essayé un style différent de celui que j'utilise habituellement. J'ai embossé mon image (qui sera en vente à partir du premier mai, c'est une primeur du prochain mini-catalogue !) en blanc sur un carton Kraft, puis, je l'ai colorée avec les marqueurs. J'ai utilisé aussi les «smooch» qui seront en vente aussi à partir de mai. J'ai «pouich-pouiché» deux couleurs de smooch (ça en fait des «ch» !!), du brun et du vanille (ils ont d'autres noms de couleurs, mais j'ai oublié...). Sur la photo, on voit surtout le brun, mais le vanille donne un joli effet chatoyant que je n'arrive pas à saisir en photo. En fait, en photo, je la trouve vraiment ordinaire cette carte, mais en vrai, elle est assez jolie. Ma mère l'a beaucoup aimée.


1 commentaire:

f a dit…

J'aime beaucoup le plissé de ton papier du bas!