J'ai utilisé le papier «rocaille magique», que j'ai coloré à l'éponge avec les couleurs «ocre roussillon» et « cerise carmin».
En passant, les estampes que j'ai utilisées proviennent toutes du jeu «Il suffit de croire» (p.109 du nouveau catalogue).
Pour le petit cadre, j'ai utilisé le marqueur «pépite de chocolat» (pour éviter d'etamper les fleurs qu'il y avait à l'intérieur), et je l'ai estampé sur du carton vélin. Le voeu a été estampé en «cerise carmin» à l'aide du stamp-a-majig. Comme le vélin est un peu transparent, et qu'en le plaçant où il est en ce moment, on voyait l'herbe à l'arrière, et nous perdions un peu le voeu. Je l'ai donc adossé à du carton blanc que j'ai découpé à la même forme. Et pour éviter de voir la colle à travers le vélin, je l'ai juste attaché avec des attaches parisiennes.
On dirait que j'avais le goût de décrire aujourd'hui !! J'espère que vous ne m'avez pas trouvée trop plate !! Et surtout, j'espère que vous avez aimé mon projet. Pensez-vous que ma mère va aimer ?
Voilà ! Je vous souhaite une superbe journée !
1 commentaire:
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW est dont ben belle ta carte, j'adoreeeeeeeeeee !
Hélène = L'étrangère
Enregistrer un commentaire