vendredi 27 mai 2011

Petite sirène

Bonjour. Quand j'étais petite, ma marraine m'avait donné 3 livres magnifiques sur des légendes québécoises. Je les ai ressortis pour mes enfants. C'est drôle, parce beaucoup de mes prénoms d'enfants préférés, en relisant les livres, je les retrouve à l'intérieur ! Je crois qu'ils m'ont influencé plus que je croyais !!

Un des 3 livres, c'était La sirène de Percé. Même si la majorité pensent en premier lieu à Arielle quand il s'agit de sirènes, moi, c'est à la sirène de Percé que je pense ! Et mon plus jeune, quand il a vu la carte, il y a aussi vu la même sirène que moi (même si celle-ci est rousse comme Arielle, et que la nôtre est blonde...) !


Si vous voyez une tonne de cartes faites avec les poinçons sur mon blog ces temps-ci, c'est que je participe à un défi qui consiste à utiliser les poinçons autrement. C'est pour ça que je vous en présente autant !

Le mois du collimage achève ! Il y a de beaux rabais chez Stampin'Up! pour fêter ça, alors si vous avez envie d'en profiter, appelez-moi pour commander ! 418-298-0008


Et dans quelques jours, il y aura la liste des retirés (matériel qui ne figurera pas au prochain catalogue). J'ai hâte de voir ça !!!


Passez une excellente fin de journée !

Aucun commentaire: