mardi 26 février 2008



Bonjour,

aujourd'hui, j'ai vu un beau bébé tout neuf ! J'ai une amie qui a accouché le 23 février. J'étais allée la voir à l'hôpital le lendemain, mais le bébé était à la pouponnière sous oxygène alors je ne l'avais pas vue. Mais je l'ai vue ce matin ! C'est la quatrième fille de la famille ! J'ai pris une tonne de photos et je vais probablement lui faire sa première page de scapbook très bientôt ! Vous aurez peut-être la chance de voir cette page dans les prochaines semaines.

Voici une carte qui utilise plein de choses différentes et je me suis vraiment amusée à la faire. J'ai utilisé un gros oeillet, posé avec le crop-a-dile, sur une fleur faite avec le poinçon fleur 5 pétales, sur une étoile de carton gris (chipboard) que j'avais encrée, sur laquelle j'avais mis du versamark et que j'avais embossée avec la poudre givre irisé. J'ai fait le fond avec une des nouvelles estampes de la promotion sell-a-bration, et j'ai utilisé du papier à motif (ce que je fais très rarement) et du ruban. La photo est un peu sombre, mais la carte est en fait très joyeuse et lumineuse. Je n'ai mis aucun souhait alors elle peut servir à toute occasion.

Bonne journée !

Aucun commentaire: