dimanche 24 février 2008



J'aime beaucoup cette carte que je trouve très printanière. Il me semble que ça fait du bien après toute la neige que nous avons eu !
Pour le blanc des fleurs, du papillon et de la fausse couture, j'ai utilisé le stylo gell uni-ball signo. Je trouve qu'il fonctionne à merveille et je l'utilise de plus en plus souvent. La traînée du papillon et les trous de fausse couture ont été fait avec l'outil perce-papier. J'ai aussi soulevé les fleurs avec des "dimensionnals", question de mettre un peu de volume, et je n'ai collé que le centre du papillon, tout en lui frisant un peu les ailes, toujours pour ajouter de la dimension.
Je vous souhaite une très belle journée !

1 commentaire:

CeeCee a dit…

Bonjour Anne,
Je viens de découvrir ton blogue également et j'aime beaucoup tes créations surtout cette belle carte printanière. Je viendrai te visiter régulièrement!
A+
CeeCee