lundi 5 octobre 2009

Légère variation...

Bonjour. Voici une autre carte de Noël, qui a des ressemblances avec une que je vous ai déjà montrée. J'ai changé légèrement les teintes, j'ai ajouté un sapin et des brillants sur les bois de mon renne. Une autre carte avec cette belle estampe ! Et ce n'est pas fini, j'en ai d'autres en réserve !! Cette année, on dirait que j'ai de la misère à changer mes couleurs. Il y aura beaucoup de cartes de Noël dans le bleu ! Et celles qui sont dans d'autres couleurs, c'est que j'aurai fait un effort presque surhumain ! (j'exagère juste un ti peu haha !)

Ces temps-ci, j'écris moins longuement sur mon blog parce qu'il y a quelques changements dans ma vie qui me demandent un peu d'adaptation. Mon grand garçon, qui aura 6 ans dans un mois a commencé l'école. Vous pourriez penser que ça me donne plus de temps ? Au contraire ! Mon fiston le plus jeune a ainsi perdu son compagnon de jeu ! Je dois donc faire plus d'activités en dehors, sinon il s'ennuie horriblement et est toujours dans mes pattes. L'année prochaine, quand les deux seront à l'école, je vais avoir un peu trop de temps je crois !!

Et aussi, je suis en train de chercher une maison à louer à Baie-Comeau pour le mois de janvier (si vous en connaissez, dites-le moi !!) parce que mes parents déménageraient. Ils se rapprocheraient de moi ! Yé ! Je vais donc bientôt pouvoir bricoler avec ma mère !! Je n'en ai pas encore parlé à mes enfants, j'attends que ce soit plus sûr. Mais quand ils le sauront, ils vont être tellement heureux !
Voilà, c'est en partie ce qui se passe dans vie ces temps-ci ! Je vous souhaite de passer une très belle journée !

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Je suis heureuse pour vous, Anne!

Et puis, c'est tellement joli ce que tu as fait!

BEaux becs! x x Marie-Josée

pescbrico a dit…

Anne, il y a une maison à vendre en avant de chez nous... je connais les proprios alors tu pourrais me lâcher un coup de fil?