vendredi 30 octobre 2009

lineup de bonhomme de neige !

Bonjour. Je ne suis pas venue depuis quelques temps, c'est que j'ai été tellement occupée ! Je croyais, à tort, que lorsque j'aurais un enfant à l'école, ce serait plus "relax" un peu à la maison. Ce n'est absolument pas le cas ! Mon plus jeune, qui ne va pas à l'école, s'ennuie de son frère et donc, c'est vers moi qu'il se retourne ! J'ai donc ajouté à mes journées d'autres activités, ce qui fait que je suis peu à la maison, et par le fait même, peu sur mon blog ! Il faut dire que les derniers temps ont aussi été pas mal mouvementés. Je donne une rencontre de club ce soir, et demain, j'organise une super fête à mon grand garçon qui aura 6 ans en fin de semaine. Une super méga fête de pirates ! Avec la trousse de pirate qui est justement en vente chez Stampin'Up! en ce moment ! Téléphonez-moi si vous en voulez une ! Je crois que demain est la dernière journée du spécial. La trousse de princesse est aussi en vente.

Ce matin, encore une carte de Noël des plus simples ! Encore une fois, quand j'ai fait cette carte, je n'avais pas encore reçu ma commande, et je n'avais pas les papiers de Noël de cette année. J'ai donc utilisé celui de l'année dernière, avec des boutons qui ne sont plus dans ces couleurs cette année (mais qui sont tout aussi beaux !!).

Voilà ! J'ai encore une tonne de travail aujourd'hui, et mon grand est en congé, alors je sais que ce sera plus long un peu, car je devrai l'intégrer un peu à mes préparatifs (et juste en essayant d'écrire cette phrase, j'ai été coupée 4 fois !! )
Passez une belle fin de semaine !

Aucun commentaire: