mardi 26 juin 2012

50e anniversaire de mariage

 Bonjour. La semaine dernière, j'ai eu un petit contrat de faire 2 cartes pour un 50e anniversaire de mariage.  Je vous en montre une des deux aujourd'hui.  Je me suis inspirée de la carte que j'avais faire il y a quelques années pour le 40e de mes parents, et de laquelle on s'était aussi inspirés l'année dernière pour les faire-part de mariage d'une amie.  J'ai modifié la couleur accent, et j'ai ajouté une image de colombes.  Le dessin, je l'ai pris dans un livre de scrapbooking que j'avais et que j'ai refilé récemment à ma belle-soeur qui se met tranquillement au scrapbooking.  À la fin, il y avais des images sur papier glacé, et détachables, qu'on pouvait utiliser, et j'en avais gardé quelques-unes, dont celle-là. 
J'ai vaporisé du smooch spritz maison sur le carton de fond, que j'avais préalablement embossé à la bigshot.  Ça donne un très bel effet, très chic. 

Je vous présenterai la deuxième carte dans quelques jours.  J'ai de la grande visite qui arrive aujourd'hui, alors les prochains jours seront occupés chez nous.  Je vous souhaite donc une belle journée !

Aucun commentaire: