lundi 18 juin 2012

Carte à l'enseignante de mon grand garçon

Bonjour.  Je réalise que j'ai été plusieurs semaines à ne pas venir vous voir.  J'espère que j'ai encore des lectrices après tout ce temps d'absence !  J'ai eu une panne d'inspiration d'une longueur déprimante.  La santé n'était pas à son meilleur, on a commencé des travaux dans la maison, et spécialement dans le sous-sol.  Mon atelier est tellement en désordre (à cause des travaux) que ça ne donne pas trop envie d'y aller !  Mais bon, malgré ça, j'ai recommencé à bricoler un peu, et je vous montre aujourd'hui une des cartes que j'ai fait pour les enseignantes de mes garçons.  Je l'aime vraiment beaucoup celle-là !  J'ai essayé de lui mettre différentes textures et reliefs, des petits détails qui lui donne une belle finition.  Et pour le voeu, j'ai utilisé mon P-Touch. C'est la première fois que je le prends pour le scrapbooking, et je suis assez contente de mon idée.  J'ai fait la même chose sur la deuxième carte, que je vous montrerai plus tard cette semaine.  Les deux cartes sont parties à l'école cet après-midi.  J'espère que les enseignantes vont les apprécier :)

Je vous souhaite une très belle fin de journée. Amusez-vous bien, et bonne création !

Aucun commentaire: