jeudi 17 janvier 2013

Mini-album de Noël

Bonjour. Nous ne sommes que le 20 janvier, et déjà ça ne va plus très bien dans mes résolutions de 2013 ! Hahahaha ! Je voulais venir poster plus souvent, mais on dirait que ça ne marche pas. Tout d'abord, Blogger (qui héberge mon blog) a un peu de misère depuis quelques semaines. J'ai quand même trouvé comment vous mettre des images, mais c'est plus compliqué. Déjà là, ça diminue un peu la motivation. Je n'ai pas une tonne de projets que je peux vous montrer non plus parce que je travaille soit sur des projets plus long, soit sur des ateliers, et je ne peux pas vous montrer le tout avant que ça ait eu lieu. Il y a aussi la santé qui nous donne de la misère (spécialement aux enfants et à moi) depuis décembre. J'ai donc presque toujours un enfant avec moi (qui manque de l'école, et qui n'est pas en forme), et c'est vraiment plus dur de travailler dans ce temps-là. Encore cet après-midi, j'en ai un qui est resté à la maison (mais pour le moment, il est couché et il dort). Le projet d'aujourd'hui en est un de Noël, mais l'idée pourrait servir pour n'importe quelle occasion. C'est un mini-album très simple. J'ai découpé mes cartons avec la BigShot (découpe Bigz Deux Étiquettes) et j'ai fait finir mes photos en tout petit (4 petites photos par photo 4x6). J'ai décoré mes mini-pages très simplement avec un simply scrappin. J'ai donc un joli mini-album qui ne m'a pas pris trop de temps à faire, et les enfants ont un souvenir du lutin qu'ils ont capturé avant les Fêtes et qui a passé quelques semaines avec nous.
Je vous souhaite une très belle journée ! Moi, je vais aller essayer de travailler...

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit…

TRÈS MIGNON ton mini! Beau travail!