lundi 28 janvier 2013

Pour offrir une surprise de St-Valentin

Bonjour. Pour préparer vos petites surprises de St-Valentin, voici une petite idée. Une petite boîte, que j'ai fait ici juste assez large pour contenir une carte-cadeau, mais aussi assez profonde pour une petite gâterie ou des mots doux, et que nous pouvons accrocher à la porte de l'être aimé ! Le vert a été ma première version, jusqu'à ce que j'allume (trop tard, tout était collé) que ma boîte était trop haute, et que si on mettait quelque chose dedans, ça risquait d'accrocher la poignée. J'en ai donc fait une deuxième version avec la boîte plus basse.
J'ai fait faire ce projet aux filles de mon club (ça et 2 autres idées St-Valentin, que je vous montrerai un autre jour) vendredi soir dernier. Une très belle soirée à laisser aller notre créativité (ils étaient tous un peu différents, selon le style de chaque participantes), à jaser, à rire, à passer du BON temps !
À bientôt !!

1 commentaire:

Rosie a dit…

Super beau!!! Tu as plein de bonnes idées!!!