vendredi 10 mai 2013

2 nouvelles cartes

 Bonjour.  Voici deux cartes que j'ai fait aujourd'hui.  La première est pour ma mère.  Je l'ai donc fait avec ses couleurs préférées, mais je me suis inspirée d'une autre carte que j'avais fait.  En même tant, j'en ai profité pour participer à un défi qui consistait à utiliser un napperon de papier.  C'est donc mission accomplie !

La deuxième carte aussi a été faite pour participer à un défi, et pour moi, elle a vraiment été un défi à réaliser ! Il fallait faire une carte blanche, sans autre carton ou papier à motifs, sans attaches parisiennes, boutons ou quelque autre accessoire que ce soit.  Pas facile !!  J'ai donc joué avec mon nouveau jeu d'estampes, fraîchement arrivé, qui sera disponible dans le prochain catalogue.  J'ai utilisé la technique du masquage, et mon stamp-a-majig m'a été très utile pour estamper exactement là où je le voulais !  Ce n'est pas ma carte préférée, mais je suis tout de même contente d'avoir relevé ce défi et d'être sortie de ma zone de confort.  Si vous vous demandez quel format a ma carte, c'est une 4x4.
Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: