dimanche 26 mai 2013

trois papillons

 Bonjour.  Je suis moins venue sur mon blog les dernières semaines, et ce n'est pas parce que je n'ai pas bricolé, au contraire !  Physiquement, je feel moins fort, et dans ce temps-là, je n'ai pas grand chose à dire, à écrire.  Tant qu'à me plaindre, j'aime mieux me taire ;)  Mais j'ai bricolé beaucoup par contre !  J'ai fait toutes sortes de choses, j'ai fait plein d'expérimentations, bref, je me suis changée les idées et je me suis bien amusée !

Cette carte-ci fait partie de mes petites dernières.  Je me suis inspirée d'une image où l'on voyait trois verre avec des boissons super colorées.  Une rose, une verte et une orange, et les trois sur une surface de bois.  J'ai donc ressorti un ancien papier à motifs (d'une collection de Noël !) aux motifs de bois, et j'ai encore utilisé ces magnifiques papillons que je mets partout depuis quelques temps. J'ai aussi mis une bande de washi tape qui sera du nouveau catalogue Stampin'up ! dans quelques jours !
Pour mettre un peu de brillance, un petit côté chatoyant aux ailes de mes papillons, j'ai utilisé un produit retiré chez Stampin'up, mais duquel je ne peux plus me passer.  C'est un smooch, mais qui n'est pas coloré ni opaque (je ne me souviens pas par cœur de son nom...), il laisse juste une petite touche de brillance (qui est franchement dure à prendre en photo !). 

Bon, je vous laisse, et je retourne bricoler !  J'ai commencé un tag tout à l'heure, je vais aller le terminer ! Bonne journée !!

Aucun commentaire: