samedi 11 mai 2013

pâte à modeler pour les mamans !



 Bonsoir.  Ce soir, je viens vous montrer ma toute dernière carte, fraîchement terminée dans la dernière demi-heure !  Je l'aime vraiment beaucoup, surtout que les fleurs, c'est moi qui les ai faites !!!  Oui-oui ! Avec une nouveauté qui sera du prochain catalogue : le papier-argile et les moules en silicone.  En fait, ça ressemble à de la pâte à modeler, mais qui sèche à l'air.  On l'achète blanche, et on la teint comme on veut avec nos recharges d'encre, ou même, comme pour ma fleur rose, avec l'encre de nos crayons (c'est juste plus long...).  J'ai aussi utilisé un nouveau papier à motifs, un nouveau jeu d'estampes (qui sera exclusif aux hôtesses), et les nouvelles vieilles couleurs... ou les vieilles nouvelles couleurs... bref, les anciennes In-Color qui font leur entrée dans les familles de couleurs.  Ici, je parle de baie des bermudes (la grosse fleur), fleur de cerisier, riche raisin, indigo des îles et piscine party. 
Ce sont les premières fleurs que j'ai fait, et elles ne sont pas parfaites.  J'avais un peu de misère avec le démoulage, surtout avec les fleurs ancrées.  J'ai découvert pourquoi c'était plus facile avec la blanche : elle avait été moins manipulée, donc moins chaude.  Alors voici le truc pour un démoulage rapide et parfait :  le congélateur !  Les suivantes y sont allées quelques minutes et leur démoulage a été super facile et a donné de belles fleurs parfaitement parfaites !

Voilà ! Je vous laisse et vous souhaite une belle soirée !

Aucun commentaire: