mercredi 8 mai 2013

Pour la fête des mères

 Bonjour.  La fête des mères arrive à grands pas, alors je vous présente une carte qui irait très bien à cette occasion ! Une carte que j'ai fait faire aux fille de mon club à la fin avril.  Un trio de couleurs que j'aime énormément piscine party / indigo des îles / citron coco.  Pour les deux premières couleurs, elles reviennent dans le prochain catalogue, mais citron coco s'en va.  Si vous voulez en faire provision, c'est le temps avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai utilisé une technique de résistance, comme on le ferait avec de l'embossage, mais je l'ai fait avec la dentelle adhésive.  Ce qui est bien avec cette dentelle, c'est qu'elle est comme légèrement plastifiée, l'encre n'y adhère donc pas, et si on «tapotte» légèrement notre doigt sur le côté collant, pour qu'elle colle encore, mais moins, on peut la coller, appliquer de l'encre sur notre carton, puis décoller la dentelle délicatement.  Je vous avais déjà présenté une carte avec cette technique, mais ici, je l'ai fait avec 3 couleurs, ce qui donne beaucoup de punch !

Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: