lundi 2 novembre 2009

changement d'heure...

Bonjour. Voici une autre carte que j'ai fait il y a quelques semaines, avant de recevoir mes nouveaux papiers à motifs de Noël. J'avais une commande de plusieurs cartes, et celle-là en faisait partie.
Avec le changement d'heure, mon mari avait oublié deux horloges : celle de la chambre, et son horloge intérieure (qui est très bien ajustée, il ne se sert jamais de réveil-matin)! Ce qui fait que ce matin, il m'a réveillé, le plus jeune s'est levé de lui-même, et mon grand garçon de 6 ans et 1 jour, qui s'était couché tard hier, dormait à poings fermés, et il a été très difficile à tirer du lit. Pauvre petit qui voulait rester couché, au chaud dans ses couvertures, et moi, mère sadique qui l'a obligé à se lever... une heure trop tôt ! En ce moment, il joue avec les ballons de sa fête, en attendant que ce soit l'heure de se rendre à l'école. Ça va être fatigué ce soir ce beau monde-là !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Passez une belle journée !

Aucun commentaire: