samedi 26 mai 2012

Carte masculine pour la fête des pères, ou pour la fête de mon père

Bonjour.  Voici une des cartes que j'ai fait avec mon nouveau matériel.  Quelques nouvelles en-couleurs, nouveau papier à motifs.  Elle est même assez simple, mais je l'aime bien. La petite bande couleur café, je l'ai fait avec le poinçon de timbre. Ça fait une petite bordure qui fait changement !

Je vais aller me reposer un peu (insomnie la nuit dernière...) pour pouvoir peut-être aller faire un tour à Beauce-Carnaval un peu plus tard en après-midi.  Disons que j'aurais préféré que ça tombe pendant une autre fin de semaine, vu qu'on est dans les rénos, mais ils sont là, là.  Et comme ils n'y sont qu'une fin de semaine par année, les enfants tiennent mordicus à y aller.  Mais ils sont avertis que cette année, on ne prend pas un bracelet.  Ils vont se choisir quelques maneges et on achète les billets que pour ces manèges.  Rien d'autre.  Je suis plate ? Je sais, mais au moins, on y va un peu... J'essaie de vous convaincre ? Mmmm peut-être... à moins que j'essaie de me convaincre moi-même plutôt... Ouais, bon... je commence à déparler je crois, le manque de sommeil qui se fait sentir.  Au dodo ! et ensuite, on va aller amuser les mousses !

Aucun commentaire: