mercredi 27 mai 2009

Autre page de camping

Bonjour. Comme j'ai eu une journée extrèmement remplie hier, c'est aujourd'hui que je viens vous montrer la deuxième page que j'ai fait, à partir de nos photos de camping. D'ailleurs, parlant de ces photos (qui sont légèrement différentes d'une page d'album à l'autre), avez-vous remarqué la rangée d'enfants en vélo qui regardent passer le camion de poubelles. C'était un beau spectacle ! Les deux garçons sont les miens, et les trois filles sont celles d'un couple d'amis (qui attendent d'ailleurs leur 5e fille !!)

Pour cette page d'album, j'ai décidé d'utiliser sensiblement la même mise en page que ma première page d'album, mais je la trouve un peu moins bien équilibrée. Pour celle-là, je me suis amusée avec les textures BigShot. Pour ma découpe où il y a mon titre, j'ai utilisé une plaque de texture fiskar, mais passé dans ma Sizzix (BigShot). Je me suis mal enlignée par exemple, et la texture n'est pas partout. J'ai caché le principal avec une fleur (embossée et coupée avec un poinçon embosslits et à laquelle j'ai ajouté des petits picots au crayon.
Et évidemment, sur la découpe qui est restée blanche, quand j'aurai un peu d'inspiration, j'ajouterai le "journaling", c'est-à-dire qu'est-ce qu'on a fait, quand, qui y était, etc.

Les deux pages que j'ai fait ont le même titre, mais c'est parce que plus tard, elles iront dans deux albums différents. J'en ai fait une pour chacun des enfants.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: