lundi 11 mai 2009

Carte de dinosaures

Bonjour. Voici une carte que j'aime beaucoup. J'ai acheté le jeu d'estampes "prehistoric pals" pour mes enfants. En fait, c'est Samuel qui le désirait vraiment (il "trippe" sur les dinosaures !!). Comme j'avais envie que mes enfants estampent avec moi, je leur ai acheté. Et ça marche ! Samuel aime tellement venir me rejoindre dans mon atelier pour estamper avec moi ! Et moi, ça me donne un beau temps avec eux. D'accord, j'ai acheté ce jeu pour fistons, mais maman peut s'en servir aussi ! Haha !

Pour ma carte, j'ai embossé avec de la poudre transparente chacune de mes images. Ça donne un peu de relief, de brillance, et c'est très joli ! J'ai ensuite fait le fond à l'éponge. Comme le fond est pâle, j'aurais pu le faire sans embosser les dinosaures et les arbres, et ça aurait très bien fait, mais personnellement, j'avais envie de cette texture sur ma carte.

J'ai mis une petite pince (de l'assortiment de pinces-notes p. 176 du catalogue) que j'ai décorée d'un ruban. Aussi, sur mon carton de fond, j'ai mis une bande de ruban pépite de chocolat à coté d'une bande de ruban certainement céleri (que j'ai eu gratuitement lors de la promotion SAB). Ça ne paraît pas tellement sur la photo (on dirait des bandes de carton), mais le ruban donne là aussi de la texture. Et aussi, pour encore plus de relief, j'ai collé mon image principales à l'aide de "dimensionnals".

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine de la fête des mères. Être maman, c'est le plus exigent métier du monde, mais aussi le plus beau ! (et être mère de garçons... on apprend à aimer jouer avec des dinosaures ! haha!)
Bonne journée !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel a dit…

Je suis tellement contente que tu l'aies acheté!!!