vendredi 22 mai 2009

doux papillon pour un baptême

Bonjour. Cette semaine, j'ai eu de la difficulté à venir sur mon blog, un peu par manque de temps, mais aussi parce que j'avais de la misère parfois avec mon internet. Mais en ce moment, comme ça fonctionne, j'en profite ! Je vous présente une carte que j'ai eu en commande. C'est une carte de baptême pour une petite fille. Il y avait un thème de papillons, alors celle qui m'a fait la commande m'a demandé "une carte de baptême avec des papillons". Voici le résultat, que j'aime beaucoup ! Le papier vélin que j'ai utilisé pour les papillons a des petites paillettes par-ci par-là, qui donne de jolis reflets. Les fleurs dans les coins sont de jolis coins photos. Le papier vélin et les fleurs m'ont été offerts par ma belle-soeur (qui m'avait donné un bel ensemble qui comprenait une foule d'embellissements, papiers, etc.). Le reste est de SU. Le fond est embossé avec la Big-Shot, que j'ai aussi utilisé pour couper les papillons.
Le corps de mon papillon est fait avec les demi-perles de la trousse croquignolette (qui rappelle les perles des fleurs-coins-photos), et les antennes sont les centres de fleurs (de la même trousse). J'aime faire mes papillons de cette façon, je trouve que ça fait "chic" !
Pour les rubans, j'ai mis un ruban de taffetas rose par dessus le ruban d'organza blanc.
Ce soir, je donne une soirée hôtesse-mystère, et j'ai très hâte ! On va passer une belle soirée ! Les filles apprendront une nouvelle technique, et elles feront quelques petits projets pour la fête des pères.
Si vous voulez passer une belle soirée à faire des projets intéressants, apprendre des nouvelles techniques ou simplement vous initier au scrapbooking, et gagner des produits gratuits, je peux me rendre directement chez vous (ou vous pouvez venir chez moi) pour des ateliers toujours intéressants ! Téléphonez-moi pour réserver 418-298-0008. J'habite Baie-Comeau, mais je peux me promener de Forestville à Godbout.

4 commentaires:

trudelmj a dit…

Super bien réussi!

France a dit…

Superbe cette carte, j'adore !

Sophie a dit…

Elle est tout en douceur cette carte!!! J'adore!!!

Anonyme a dit…

Vraiment très belle et toute feutrée comme carte
WOW!
SUezan