jeudi 14 mai 2009

Cartes à vendre

Bonjour. Avant Noël, j'avais fait un échange d'images estampées avec une copinaute française. Elle m'avait envoyé des images Magnolia, et moi des images Stampin'Up!, mais je ne les avais pas encore tellement utilisées, et il y a quelques semaines, j'ai eu envie de m'amuser un peu avec ces magnolia. J'ai fait 2 cartes de bébé garçon (presque identiques), et une de fille. Aujourd'hui, je vous montre une de garçon. J'en ai profité pour utiliser mon papier que j'avais reçu lors de la promotion de Sell-A-Bration, et le jeu d'estampes Félicitations, que j'ai aussi reçu lors de cette même promo.
J'ai soulevé mon image principale avec des "dimensionnals", et j'ai appliqué des brillants sur les ailes, la suce et l'étoile. Ça fait vraiment joli !
En passant, si vous désirez acheter mes cartes, vous pouvez me contacter au 418-298-0008 (c'est le même numéro pour réserver un atelier ou s'inscrire à mes cours aussi !!). Pour les cartes, je peux les envoyer n'importe où (vous payez le transport) et je fais des prix lorsque vous en achetez plusieurs. Je fais aussi des demandes spéciales. Pour voir mes modèles, regardez sur mon blog ! Elles sont toutes à vendre ! (sauf celles qui sont déjà vendues ou envoyées par moi), mais vous n'avez qu'à demander. Bientôt, la majorité de mes cartes se retrouveront pour l'été à Tadoussac (je crois que le nom de la boutique c'est Vermeille, il faudrait que je revérifie).

Aucun commentaire: