lundi 15 mars 2010

carte «adolescente»



Bonjour. En janvier, j'ai participé à un échange d'images estampées, et j'ai reçu cette belle image. Comme elle est très différente du style que j'utilise habituellement, j'ai décidé de m'amuser, et de sortir de ma zone de confort. C'est donc assez loin de ce que je fais habituellement. C'est plus «ado», plus moderne aussi. Je suis vraiment contente du résultat. J'en ai profité pour utiliser des papiers à motifs qui sont retirés (dont un de Noël, le rouge en haut, preuve qu'on peut s'en servir à d'autres sauces !). Il n'y a pas grand chose d'autres à dire sur cette carte, elle est tellement simple !

Alors je vous souhaite une belle fin de journée remplie de soleil ! Profitez-en bien !

1 commentaire:

France a dit…

Tellement simple mais tellement jolie. Bravo, j'adore !