lundi 1 mars 2010

Pour une petite princesse

Bonjour. Une petite carte pour changer un peu des pages d'album ? Alors en voici une ! Ça fait quelques fois que je participe à des échanges d'images estampées, ce qui me donne un peu de variété. C'est donc une de ces images qui m'a été envoyée que j'ai utilisé pour cette carte. Je l'ai colorée avec mes encres, et j'ai ajouté des brillants à quelques endroits. J'ai aussi utilisé un papier avec des brillants (sending love, dans le mini-catalogue actuel). Un petit coeur en chipboard recouvert de papier pour mettre un peu de volume. Carte très simple, mais vraiment jolie (en tout cas, moi, je l'aime beaucoup !). Je l'ai fait pour une amie qui a eu une mignonne petite princesse.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. C'est la semaine de relâche, mais pour une maman à la maison, il n'y a pas de relâche !! Au contraire ! Alors je retourne à mes occupations de Super Maman !! Bonne journée, et bonne relâche !

Aucun commentaire: