mercredi 24 mars 2010

Premier livre de bébé Samuel

Bonjour. Voici un page d'album que j'ai fait pour participer à un défi sur un forum de scrapbooking. Il fallait qu'il y ait des picots. J'ai utilisé du papier à motifs, que j'ai reçu gratuitement avec Sell-A-Bration, qui a des picots en forme de petits coeurs. J'ai aussi voulu faire des picots autour de mes photos, mais je n'avais pas trop d'idée comment les faire. Je me suis fabriquée une estampe ! Comme vous savez sûrement, les estampes Stampin'Up! arrivent non montées (mais pré-coupées). Nous avons donc toujours plein de retailles de caoutchouc. Je les garde et les mets dans un bac, et je me promets toujours de les utiliser, et là, j'ai décidé que c'était le temps ! Donc, pour mon petit cercle, j'ai poinçonné dans une retaille d'estampe avec mon crop-a-dile ! Ensuite, il restait la question «sur quoi vais-je monter mon estampe ??» J'ai utilisé un petit crayon de bois et je l'ai collé au bout. J'avais donc une super bonne «pogne» pour estamper ! Il faudrait que je vous la photographie, c'est plutôt drôle. Tout ça pour quelques picots !!

Ce n'est pas ma page d'album préférée, mais il y a quand même quelques petites choses que j'aime dessus, comme la manière dont j'ai utilisé les estampes Forest Friends, même si elles sont plutôt petites, puisqu'elles vont très bien avec le thème du premier livre de bébé.

Ouf ! Ça a été du sport vous écrire ce petit mot ! Il n'y a pas d'école ce matin à cause de la tempête (snif snif... une tempête !), et mes garçons n'arrêtent pas de me parler, de chanter, de me poser des questions et de s'énerver à côté de moi. Je ne sais pas quelle genre de journée je vais passer, mais elle j'ai comme l'impression qu'elle va être assez mouvementée ! Alors Bonne journée à vous !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

hihi tu es ingénieuse! et puis dis-toi que c'est pas mal mouvementé chez nous aussi! hihihi