samedi 27 mars 2010

ma fête...

Bonjour. Hier soir, j'ai donnée une soirée de club d'hôtesse, et cette carte en est une que j'ai fait faire aux filles. Remarquez comment j'ai noué le ruban, c'est joli non ?
Je vous en dirai plus un autre jour. Là, je reviens du restaurant, ou j'ai fêté mon anniversaire avec ma petite famille. Et là, je retourne au lit (où j'ai passé une bonne partie de la journée), j'ai une horrible migraine.
Bonne fin de semaine !



5 commentaires:

pescbrico a dit…

Bon anniversaire!!
Je te souhaite une journée en pleine forme demain :)

Lamère Prof a dit…

Bonne idée Anne d'enrouler ce ruban! Bonne fête encore et puis, as-tu déjà pensé consulter un chiro pour tes migraines? Ma maman a eu bcp de succès de cette manière et elle avait des migraines énormes quelques jours par semaine... En passant, prochaine rencontre de démos le jeudi 20 mai 19h30! Bonne semaine à toi! xx

Amélie Patoine a dit…

J'aime cette façon de placer le ruban!!! Je retiens l'idée.

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Bonne fête en retard!! J'espère que tu as passé du bon temps!!!

Sophie a dit…

Bonne fête en retard!!!

Ta carte est magnifique!!!