samedi 20 août 2011

Déjà une carte de Noël ? On dirait bien !

Bonjour. Je suis rare sur mon blog cet été hein ? C'est parce que je suis rare dans mon atelier, malheureusement ! Mais là, l'école recommence jeudi, j'aurai donc un peu de temps pour bricoler un peu.

Aujourd'hui, en cette belle journée chaude et ensoleillée, je vous présente une carte de Noël ! Pourquoi ? Parce que j'ai reçu de nouveaux produits, tout simplement ! Le 1er septembre prochain sortira un nouveau mini-occasion, et en tant que démonstratrice, j'ai droit de faire une pré-commande. C'est pour ça que ma carte regorge de nouveautés ! La seule chose qui vient d'un ancien catalogue retiré, c'est la ficelle argentée. Mais je la trouvais parfaite pour attacher un joli petit grelot !

Pour mettre mon image en valeur, j'ai utilisé une autre nouveauté, les cadres creuset, et à l'intérieur, des flocons de mica et des diamants resplendissants. J'aime vraiment beaucoup l'effet ! Et avez-vous remarqué le fond de ma carte, embossée à la BigShot ? C'est un nouveau plioir ! J'aime tellement les plioirs, je commence à en avoir une belle collection !


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Profitez bien du soleil, et bonne journée !

Aucun commentaire: