mardi 30 août 2011

Mini-album pour une amie qui déménage (et laisse sa chaise vide...)

Bonjour. J'ai essayé à quelques reprises de venir vous présenter ce mini-album, mais à chaque fois, j'arrêtais le texte en plein milieu, en me disant que je continuerais plus tard. Mais à chaque fois, le «plus tard» s'éternisait, et nous changions de journée, et ce que je vous avais écrit n'allait plus. Cette fois-ci, j'espère être la bonne !
Émotionnellement, ce n'était pas non plus facile de venir vous présenter mon projet, parce que je l'ai fait pour une amie qui déménageait, et ça me faisait de la peine de la voir partir. C'est une femme que je cotoyais à Ressources-Familles Manicouagan, en tant que maman, et aussi dans le conseil d'administration auquel nous faisions toutes les deux partie. Baie-Comeau perd un gros morceau, et Cabano ne sait pas encore à quel point une famille merveilleuse vient de s'établir chez eux !

Mais bon, passons à mon projet : un mini-album où nous mettons les photos à l'intérieur de pochettes transparentes (qui sont en fait les enveloppes transparentes vendues par SU). J'ai déjà montré cet album à mon club d'hôtesse, et j'en ai déjà fait plusieurs pour offrir. C'est un cadeau génial et assez rapide à faire.

J'ai estampé la chaise sur les feuilles de bois (SU), et je l'ai colorée avec crayon estompe et encre, tout simplement. Puis, j'ai mis un peu de brillance sur les feuilles (et sur les fleurs qui entourent les mots «amie formidable») avec un nouveau produit qui sera en vente à partir du premier septembre et qui s'appelle «pluie irisée».
Voilà ! Ce sera tout pour le moment, mon ordi n'arrête pas de me demander de redémarrer pour terminer les mises à jour de mon anti-virus. Quand ce ne sont pas mes enfants qui m'empêchent de finir mon message, c'est mon ordi lui-même !! Décidément, il est difficile à présenter cet album !!

Bonne fin de journée !!









Aucun commentaire: