mercredi 31 août 2011

Prêt à reçevoir une balle de neige ?

Bonjour. En ce matin frisquet (mais sans neige, rassurez-vous !!), je vous présente une jolie carte de Noël... bon, j'aurais peut-être dû choisir un beau projet estival, histoire de se faire «acroire» que l'été est encore là, mais bon, ce sont des nouveautés d'hiver que je me suis acheté, alors... c'est une carte de Noël que je vous présente !! Le mini-catalogue occasion commence demain ! Il est rempli de tellement de belles choses que, comme moi, vous voudriez tout acheter ! (et j'imagine aussi que comme moi, vous ragerez de ne pas avoir les moyens de tout acheter haha !!). Cette année, même si le papier à motifs et les jeux d'estampes d'automne sont magnifiques, je me suis concentrée sur ceux de Noël et sur plein de petits nouveaux accessoires. C'est pour ça que je «skip» un peu les projets automnaux pour l'instant.
Ma carte maintenant... il n'y a pas grand chose à en dire, à part que le sketch est de Mojo Monday, et que vous verrez bientôt une autre carte de Noël fait avec le même sketch bientôt !
Et avant de terminer, je voulais juste vous dire que comme l'école est recommencée, j'ai plus de temps pour bricoler, donc, j'ai enfin des projets à venir vous présenter ! Vous me verrez donc ici plus régulièrement. Venez faire votre tour souvent (et vous pouvez même me laisser des commentaires pour m'encourager à venir encore plus souvent !)

Passez une excellente journée !


Aucun commentaire: