lundi 15 août 2011

L'été c'est fait pour JOUER !

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente ma toute dernière page d'album qui est, ma foi, plutôt colorée !! J'ai pris cette photo l'année dernière à Rimouski, et elle me fait vraiment sourire. Je voulais la mettre en page depuis ce temps, mais ouf ! Quel défi ! Ce ne sont vraiment pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser, et quand je les utilise, c'est à petite dose ! Je n'ai pas tellement de papiers à motifs de ces couleurs non plus, ce qui n'aide pas. J'ai pris une page du papier «rocaille magique» (retiré) et j'ai découpé la forme. J'ai ensuite roulé de l'encre brune dune dessus, pour me faire un fond duquel les motifs ressortiraient en blanc (j'ai choisi brune dune parce que je n'avais pas grand chose d'autre qui, d'après moi, «fiterait» sans perdre la photo dedans...), mais c'était AFFREUX !! Comme j'aimais la forme du papier, je l'ai viré de bord pour utiliser le côté blanc... mais il y avait une tache dessus... mal placée en plus... mausus... Mais comme je dis souvent, en scrapbooking, presque toutes les erreurs peuvent être arrangées ! J'ai caché l'erreur avec des bandes de «déco rapide» de l'ensemble «rentrée joyeuse» (retiré aussi), et l'erreur était réparée !

Sur un forum de discussion, il y avait un défi où le titre de notre page devait être le titre ou les paroles d'une chanson où il y a le mot «été» et la seule chanson qui me venait en tête était celle de Passe-Partout. Et la photo qui me venait en tête avec cette chanson était cette photo-ci ! D'où ma page de scrapbooking ! Et ça me «forçait» à enfin faire ma page avec cette photo comique de Samuel !




Il est tard, je vous quitte pour mon lit ! Bonne nuit !

2 commentaires:

Amélie Patoine a dit…

jolie page!! J'AIME BEAUCOUP!

Lamère Prof a dit…

WoW!!!!!!!!!!!!! J'aime tout : les couleurs, les photos, le sketch... Toi, tu l'a l'affaire, Anne!!! Bravo!