vendredi 16 mars 2012

Carte pour un bébé garçon

Bonjour. J'espérais venir vous voir bien avant, mais je suis malade depuis quelques semaines, et c'est long avant de reprendre mon énergie. Je vous néglige, et je néglige aussi mon atelier... mais je vois de légères améliorations, alors je devrais reprendre le rythme bientôt. En attendant, je vous présente quand même une carte que j'aime bien et que j'ai fait avec l'estampe Packed for Baby et les Framelits collections Étiquettes du mini-catalogue.
Et mine de rien, sans trop qu'on s'en rende compte, le mois de mars avance, et amène avec lui la fin de la promotion Sell-A-Bration. Donc, si vous voulez profiter de cette généreuse promotion, ne tardez pas trop !
Je vous souhaite une belle fin de journée (ou bonne nuit, car je me dirige tranquillement vers mon lit) !

Aucun commentaire: