jeudi 22 mars 2012

3 petites cartes pour Pâques

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente trois petites cartes 3x3 que j'ai fait la semaine dernière. Des cartes dans des teintes que je n'utilise pratiquement jamais. Je voulais sortir de ma zone de confort, et je me suis dis que c'était des couleurs parfaites pour Pâques !
Aujourd'hui, mon grand garçon est parti à l'école avec des lunettes. Nous sommes allés les chercher hier après-midi. Il avait très souvent mal à la tête, et c'était dû à ses yeux finalement. Ça lui va bien par exemple, il est super migon ! Et comme il y avait un spécial à notre lunetterie, il en a eu une 2e paire pour 1$ ! Je suis bien contente, parce que mon petit garçon en a dedans, et j'ai un peu peur pour ses lunettes... au moins là, si un accident arrive, il en a une deuxième paire... (même si je ne veux pas qu'il arrive d'accident, je préfère quand même qu'il fasse attention !)
J'ai voulu le prendre en photo ce matin, et comme c'était sombre, j'ai mis le flash... qui n'a pas fonctionné ! Le flash de mon appareil-photo m'a lâché ! Lui aussi !! Depuis janvier, c'est fou tout ce qui brise chez nous. Je commence à être un peu découragée là... une grosse réparation d'auto, on a aussi dû acheter une nouvelle souffleuse, un nouveau lave-vaisselle, des lunettes pour mon gars, on a des problèmes avec le système de chauffage qui impliquent que cet été, on devra changer complètement de système, et ça, ça va être de grosses rénovations ! Alors ce matin, le flash de mon Canon, j'aurais préféré qu'il ne me lâche pas... Heureusement, tout ça n'est que du matériel !
J'ai une activité ce matin, et je suis en retard un peu dans mon horaire, alors je vous salue ! Et si vous aimez les cartes que je vous présente, ne vous gênez pas pour me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !
Bonne journée !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle sont mignonnes tes cartes!Moi aussi j'aime bien me donner de petits défis quand je fais des cartes.Bonne chance dans vos réparations!
Ton amie de Montréal,
Céline xx

mctanguay a dit…

Oh j'aime bcp bcp bcp! Moi je trouve vraiment pas évident de faire des cartes de Pâques et je trouve que tu as vraiment très bien réussi!! J'ai tjrs peur de faire "quétaine" et toi, tu n'es vraiment pas tombé dans ce piège! Bravo et merci! :0)