samedi 3 mars 2012

Première page de journal artistique

Bonjour. Aujourd'hui, je partage avec vous ma première page de journal artistique. Elle est fait sur carton aquarelle avec les encres SU. J'ai lu, ou peut-être plus entendu cette citation quelque part, mais je ne sais pas du tout où. Mais cette citation s'est imprimée dans ma tête et y a fait son chemin pendant quelques années, et elle finalement ressortie dans cette page de journal artistique. Pour la main sur la terre, j'ai tracé la main de mon plus jeune, Mikaël.

Ce n'est pas une oeuvre d'art, et jusqu'à maintenant, c'est une des seules pages «finies» de mon journal. J'en ai commencé plein d'autres, de plein de styles différents. Pour le scrapbooking, bien que j'aime bien surfer d'un style à l'autre, j'ai quand même trouvé mon style, mais pour mon journal artistique, j'essaie d'essayer de nouvelles techniques, de sortir de ma zone de confort. C'est très stimulant !

Ici, c'est le début de la semaine de relâche, et en plus, je suis un peu malade. Ma voix m'a quitté quelques jours, et là, elle est revenue, mais seulement en partie. Je ne suis pas au meilleur de ma forme. Et comme mon mari n'a pas de semaine de congé, je serai donc seule avec les garçons qui veulent faire PLEIN d'activités ! Je me demande comment je vais y arriver, mais je vais faire tout mon possible pour qu'ils passent une belle semaine quand même. Il se peut par contre que je néglige un peu mon blog...

Je vous remercie d'être passé jeter un petit coup d'oeil, en espérant que ça vous ait plu...

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

J'aime tout : le style, la citation et l'énergie qui s'y dégage! Merci pour ce partage. :0)