vendredi 30 mars 2012

Une page avec du rose !!

Bonjour. Lundi soir dernier, j'ai donné un atelier à mon club d'hôtesse. Elles voulaient faire une page d'album. Même si ça fait quatre ans et demi que je suis démo et que je donne des ateliers, je ne m'étais encore jamais lancée dans les ateliers de pages. Ça m'intimidait je crois. Mais là, je ne pouvais plus leur dire non et repousser encore. Je me suis donc lancée, et ça s'est super bien passé finalement ! 8 chefs-d'oeuvres sont sortis de chez moi ! J'ai trouvé un sketch que j'avais déjà utilisé avec une photo horizontale, et avec une photo verticale (en tournant le sketch) et j'ai fait 2 nouvelles pages. Celle-ci est la première. Comme j'étais sur la photo, j'en ai profité pour me permettre de mettre du rose ! Étant la seule fille de la famille, c'est rare que je peux faire ça, hihi ! Pour toutes les pages, nous avons utilisé le papier à motifs de la page 13 du mini-catalogue. Ce que j'aime de ce papier, c'est qu'il y a plusieurs couleurs (vert, rose, bleu, rouge, gris et blanc), donc, c'est assez facile de trouver des photos aux couleurs coordonnées. Aussi, il y a des motifs féminins, mais aussi des côtés de pages qui sont très neutres. Je peux donc m'en servir autant pour faire des pages (ou cartes) féminines que masculines.

J'ai aussi utilisé du ruban, des estampes de fleurs avec poinçon coordonné, et petits boutons, que l'on trouve dans le mini-catalogue.
Un autre jour, je vous présenterai la deuxième page que j'ai fait pour cet atelier. Aujourd'hui, les garçons ont une journée pédagogique. Croyez-vous que ça va bouger chez moi ? Et bien non... ils sont malades et très tranquilles. Mon grand fait de la fièvre depuis trois jours et tousse à plein poumons, et mon deuxième commence à faire un peu de fièvre aussi. Ils sont donc assis bien sagement sur le divan à écouter des films... Je vais donc passer une journée à chouchouter mes petits amours !
Passez une belle journée !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Vraiment, Anne, CHAPEAU! Tu as bien fait ça. Voilà: tu es lancée, maintenant!

Et puis enfin: tu t'autorises le rose! :-) Il ne faut pas s'oublier quand on scrapbooke.