lundi 23 avril 2012

100 robes pour une bonne cause

Bonjour. Aujourd'hui, je vous parle d'un projet qui me tient vraiment BEAUCOUP à coeur. Ce projet n'est pas le mien, mais celui d'une grande amie qui a fait 100 robes en 1 an, et les profits de la vente iront à 10 causes. Le défilé a eu lieu samedi soir à Québec, et la vente aux enchères se fait par internet en ce moment. La fin des enchères n'est pas la même pour chacune des robes. Vous devriez aller voir, il y en a qui, pour l'instant, ne sont vraiment pas chères ! Et elles sont toutes uniques, ça vaut la peine ! Et il y en a pour tous les goûts !!

Pour les grandeurs, c'est super bien indiqué, et elles sont pas mal toutes un peu modifiables (et ça aussi, c'est super bien indiqué).

Je vous ai mis quelques photos ici, que j'ai pris sur le site http://www.100robes.com/100_Robes/Bienvenue.html

Allez miser sur les robes que vous voulez à cette adresse http://www.encan100robes.com/
Si vous voulez voir des photos du défilé, il y en a plusieurs sur la page Facebook du Festival Québec-Mode parce que le défilé des 100 robes était l'événement de clôture de ce festival, et était animé par Kim Rusk et Jean Airoldi (oui oui, rien de moins !!).
Pour connaître les 10 causes qui auront les sous, ou pour d'autres détails, vous pouvez allez voir le site internet des 100 robes. Aussi, sur le blog des 100 robes (on y accède facilement via le site), il y a un texte et plusieurs photos qui accompagnent chaque robe.
Personnellement, mon mari a pris mes mesures il y a quelques minutes (en fait, je suis venue changer ce bout-là, parce que quand j'ai écrit ce mot avant le souper, j'espérais encore pouvoir miser sur quelques robes...), et malheureusement, ça ne fait pas, je suis trop ronde... j'aurais vraiment aimé ça, mais bon, c'est la vie...
Et en passant, c'est la designer Sonia Plourde (mon amie) qui avait fait ma robe de mariée, ça va faire 10 ans cet été !!!
Et juste comme ça, si mon texte est décousu un peu, c'est qu'il fait tempête aujourd'hui, et pas juste dehors ! Il y a deux petites tornades dans ma maison aussi, et ils sont plutôt déconcentrants !!



Aucun commentaire: