mardi 10 avril 2012

Cocos farcis

Bonjour. Je vous présente les petits poussins que j'ai fait pour Pâques. Ils ont fait fureur ! Je crois que ça va entrer dans la tradition...

Voici mon grand Samuel qui voulait se faire poser avec son coco farcis. En plus, dimanche, c'était le jour de sa première communion.
Je pars quelques jours pour Québec. J'ai un rendez-vous médical. Habituellement, nous y allons en famille, mais là, mes enfants ont manqué trop d'école les dernières semaines parce qu'ils étaient malades, je ne veux pas leur en faire manquer plus. J'y vais donc en autobus voyageur, et là-bas, je vais devoir me débrouiller avec les autobus de ville. Haaaaaaaaa ! La fille panique un peu là ! Ça fait plus de 10 ans que je n'en ai pas pris, et mon sens de l'orientation est plutôt pourri... En tout cas, tout ça pour vous dire qu'il se peut que je vous délaisse un peu... quoi que je ne viens déjà pas très souvent. Et on ne sait jamais, comme j'amène mon ordinateur, il se pourrait que je puisse venir vous dire bonjour.
Bonne journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Hahaha! Je capote!! Merci pour le partage! x x