samedi 28 avril 2012

Tournesols


Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fait récemment et que j'aime vraiment beaucoup.  Je vais faire d'autres pages à partir des photos que la marraine de mon fils et moi avons pris cette journée-là, parce que j'en ai plein, et de magnifiques !  Nous étions allés à la ferme du professeur tournesol près de Rimouski en septembre dernier, et nous y avons passé un beau moment.  Juste mon plus jeune, sa marraine et moi.

J'ai toujours aimé les tournesols, et j'ai plein de souvenirs et d'«insides jokes» qui sont en lien avec les tournesols, alors me promener et pique-niquer dans un champ de tournesol et pouvoir prendre plein de belles photos, ça a été vraiment un beau moment ! Ça faisait longtemps que je voulais les mettre en page, mais l'inspiration me manquait.  Là, maintenant que la première page est fait, la deuxième devrait se faire presque tout seul. hihihi !  J'ai utilisé les papiers «petite fée du foyer» (on ne dirait pas hein !) et pour le titre, j'ai utilisé le cadeau de fête que je me suis fait, à moi de moi : un alphabet BigShot ( Alphabet Simple Letters).  Ça fait changement des deux alphabets que j'utilise presque tout le temps (babillard et naturally serif).  Les deux derniers sont hyper pratiques parce qu'ils ne coûtent pas très cher et ils ne sont pas très gros, donc on peut les utiliser autant sur des pages d'album que sur des cartes.  Mais là, j'avais envie de lettres plus grosses, et même si j'aime beaucoup les «chipboard», ça revient cher à la longue.  Là, je vais pouvoir m'en découper des couleurs que je veux, et j'ai choisi un alphabet qui peut couper à peu près n'importe quoi.  «Chipboard», liège, feuilles de bois, tissus, etc.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: