jeudi 19 avril 2012

Autos tamponneuses

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une page d'album plutôt simple. C'est loin d'être ma préférée, mais je vous la présente quand même. Je trouvais la petite série de photos amusantes, et ça faisait presque 2 ans que je voulais faire une page avec. J'ai décidé d'arrêter d'attendre après l'inspiration, et même si le résultat n'allait pas être à la hauteur de mes attentes, j'allais la faire quand même. Alors voilà ! C'est fait...
C'est plutôt rare que je travaille avec l'ordinateur pour le scrapbooking, mais c'est ce que j'ai fait cette fois-ci pour le lettrage.
Je vous souhaite une belle fin de journée ! Et moi, je profite du silence de la maison pour aller me reposer un peu... (j'hésite franchement entre mon lit et mon atelier, je ne sais pas encore qui va gagner. C'est un combat qui s'annonce plutôt féroce :)

Aucun commentaire: