vendredi 4 mai 2012

Trousse de Base et petite carte féminine

Bonjour.  Ce matin, je vous présente une autre petite carte 3x3.  J'aime bien ce format quand on n'a pas grand chose à écrire à l'intérieur de la carte et qu'on donne la carte en personne.  Dans ce cas-ci, j'ai utilisé l'estampe Packed for Mom du dernier mini-catalogue, que j'ai estampé en double.  En fait, pour la deuxième impression, j'ai mis de l'encre sur une petite partie seulement : celle des souliers.  Je les ai ensuite colorés et découpés et j'y ai mis de la pluie irisée pour la brillance.  J'en mets tellement partout de ce petit produit !  Je l'aime beaucoup, et j'espère qu'il sera du prochain catalogue parce que ma bouteille achève...

Parlant du prochain catalogue, il arrive bientôt ! 1er juin !  En ce moment, on peut acheter les produits qui seront retirés, mais n'oubliez pas que ceux qui sont sur la liste des accessoires retirés sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks seulement.

Et il y a une nouvelle promo pour celles qui voudraient devenir démonstratrices.  Ça vaut la peine !! Et je peux vous marrainer et vous aider à débuter votre activité de démo.  Ça fait presque 5 ans que je suis démo, et jamais je n'ai regretté ! C'est tellement intéressant, motivant, créatif ! Pour plus d'information, vous pouvez m'appeler au 418-298-0008 (et je peux être votre marraine même si vous n'habitez pas Baie-Comeau)

Aucun commentaire: