dimanche 20 mai 2012

Fond embossé

 Bonjour.  Est-ce qu'il fait beau chez vous ?  Ici, on a enfin une fin de semaine ensoleillée ! Et en plus, c'est la fin de semaine où Baie-Comeau fête son 75e anniversaire.  Je n'ai pas pu participer à beaucoup d'activités, mais bon, on a été voir le spectacle du cirque Alphonse, et c'était vraiment génial !  On y est allés en famille, et nous avons tous beaucoup aimé.  Nous avons aussi profité de la fin de semaine pour voir des amis.  Les enfants se sont tellement amusés, c'était vraiment beau de les voir !  Disons qu'une belle fin de semaine comme ça fait du bien, parce que les derniers temps avaient été un peu durs sur le moral... Enfin, bref, nous passons une superbe fin de semaine !

Malgré cette belle fin de semaine, je pense à vous, et je viens vous présenter cette carte que j'ai fait la semaine dernière.  C'était pour un défi-couleur où je devais utiliser ce mélange de couleurs.  J'ai pensé à embosser des fleurs avec la poudre melon mambo sur un fond gris.  L'effet, en vrai, est vraiment joli !  Je ne pense pas assez souvent à embosser, et pourtant, ça donne un effet tellement «professionnel».  Et il y a de plus en plus de couleurs de poudres, et il y en a même de la parfumée ! Pourquoi s'en priver ? 
Sur ce, ma pizza est prête, et son arôme est vraiment invitant !! Je vais donc aller rejoindre le reste de ma petite familia.  Bon dimanche ensoleillé !

Aucun commentaire: