mardi 10 juillet 2012

Carte pour un ami

 Bonjour.  Je croyais vous avoir déjà montré cette carte, mais en fouillant sur mon blog, je me suis rendue compte que non, alors la voici !  Je l'ai fait il y a plusieurs semaines pour un ami qui déménageait.  Notre ami vient du Cameroun, et les habits africains sont très colorés, et il y a plein de motifs différents sur un même vêtement.  En même temps, notre ami est toujours habillé très «classe».  J'ai donc fait sa carte en pensant à lui, en utilisant différents motifs et textures, mais en même temps, j'ai essayé que ce soit très masculin et très «classe».  Je suis assez satisfaite du résultat, je trouve que ça lui ressemble. 
Nous aurions pu voir notre ami en fin de semaine dernière, car c'était le 1er anniversaire de notre futur filleul (le fils d'un autre couple d'amis camerounais), et il revenait de Montréal pour l'occasion.  Malheureusement, comme mon garçon était malade, nous ne pouvions pas y aller.  J'étais vraiment déçue de manquer la fête, entre autres aussi parce que Lesley (la maman du bébé) faisait de la nourriture typiquement africaine, et j'aime bien goûter à des choses nouvelles, et nous aurions passé un beau moment avec plusieurs amis proches.  Mais bon, on a manqué la fête, mais nos amis nous ont gardé de la nourriture de la fête, pour que nous puissions goûter aussi. J'ai trouvé ça vraiment gentil !

Mon garçon n'est pas encore complètement remis, mais au moins, il ne fait plus de fièvre !  Il a tellement été malade, et quand il faisait des poussées de fièvre à 40 degrés et plus, j'étais vraiment inquiète !  Là, il a recommencé à manger un peu (mais il me semble qu'il a maigri, lui qui était déjà assez minuscule...), et surtout, il a recommencé à jouer, taquiner, et se chicaner avec son frère, ça, c'est un signe de retour à la normale, hahaha !!

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

Aucun commentaire: