dimanche 8 juillet 2012

Ensemble de cartes

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente un ensemble de carte que j'ai fait l'hiver dernier, et que j'avais oublié de vous montrer.  Je l'avais fait pour l'offrir en cadeau d'anniversaire à un de mes frères.  J'ai ajouté des fioritures au modèle original (elles étaient trop simples à mon goût hihihi).
 J'espère que vous passez un bel été.  De mon côté, ça allait bien (occuppé parce qu'on fait de grosses rénovations à la maison), mais là, depuis 5 jours, c'est plutôt difficile.  Mon plus jeune est malade (rien de grave), mais il a très mal, et il fait de la fièvre, parfois assez forte.  On a dû aller quelques fois à l'urgence et il a passé plein de tests.  C'est un virus, et ça devrait guérir tout seul.  J'ai hâte, parce que 5 jours de fièvre, c'est long.
 Bon, je vous laisse, mon grand vient de rentrer, et il s'est planté à vélo ! Go ! On nettoie les bobos !
 Bonne journée !!

Aucun commentaire: