jeudi 19 juillet 2012

Mignon

 Bonjour.  Comment se passent vos vacances ? J'espère que vous en profitez !  De mon côté, mon mari tombe en vacances à partir de demain, mais nous sommes dans les grosses rénovations, alors on n'en profitera pas tellement cette année.   J'espère quand même que nous aurons du beau temps, pour faire quelques activités.

La page que je vous présente aujourd'hui m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort !  Je l'ai fait pour participer à un défi où il y avait plein de «contraintes», et qu'il fallait en choisir au moins 3 dans le lot.  J'en ai choisi 4 !  La palette de couleur, les 3 embellissements en forme de fruits, une photo coupée en rond, et de l'encre vaporisée.  J'ai utilisé des photos que je veux mettre en page depuis très longtemps (le modèle des photos est rendu à 7 ans ! Ça commence à dater !!), et je suis plutôt contente du résultat ! Ça fait enfant, et très estival, et c'est ce que je voulais !

Je vous laisse sur quelques gros plans de ma page.  Passez une belle journée !

Aucun commentaire: